Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabeau au Japon
1 avril 2006

Mardi 21 mars - Equinoxe de printemps

J'ai  reçu quelques plaintes car il est vrai, j'ai pris du retard dans la mise à jour du blog.
Je vais m'efforcer de le rattraper.

Mardi 21 mars, jour férié au Japon pour cause d'équinoxe de printemps, j'ai rdv avec une collègue à l'entrée du parc Ueno dans le nord de Tokyo. 2006_0321_009

La parc Ueno est un immense parc renfermant des temples, des musées, des santuaires, un zoo, un lac. Parait-il qu'on peut y voir des joueurs de shamisen ou des danseurs de hip hop. Nous n'en avons pas vu mais je compte bien y retourner durant mon séjour car nous avons parcouru qu'une partie du parc.

Nous profitons donc de cette journée ensoleillée et, comme les Japonais, guettons l'eclosion des bourgeons des cerisiers 2006_0321_011.

Voir Album Parc Ueno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité